Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répertoire HKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HKA -> Comment ca marche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Un truc vraiment cool & pratique, à mon sens, serait de répertorier les numéros de téléphone et/ou adresses courriels des gens de la classe, de manière à pouvoir se contacter.

J'imagine que faire passer une feuille de papier pour ensuite l'afficher sur le tableau de liège de la salle 2 serait une solution, bien que les informations seraient alors à la vue de toutes les autres classes.

On pourrait aussi le faire sur ce forum, tout simplement. Yes/no ?

(ps. 06.85.40.63.87 // leca.gabriel@gmail.com)

Dernière édition par Gabriel le Dim 7 Nov - 16:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Pas bête  Okay
06 75 59 26 73
clarah@gmx.fr
Sinon tout le monde est sur fb ?!

Laet
Administrateur

Numéro de téléphone: 06 35 48 46 92

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

le problème est que tout le monde ne s'est pas inscrit sur le forum, donc je me vois mal publier leur numéros dessus. 
Après je vais voir, si dans les fonctionnalités du forum on peut afficher les numéros de téléphone des membres, mais ca m'étonnerait. 
Et puis au pire, il reste la bonne vieille méthode classique : "Eh Machin, t'as pas le numéro de truc?"

MSN
Louise Legris

Numéro de téléphone: 0667730791

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Peut etre faire circuler une feuille et on peut l'afficher en salle 2 quelques jours, qu'on décroche ensuite, le temps que les gens notent les numéros ?
Qu'en dites vous ?

Louise L : 06 67 73 07 91

flore

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Oui après tout pourquoi pas? Il faut juste que quelqu'un se charge d'y penser ^^

flore: 0667554992 

Laet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Je viens d'ajouter une case "numéro de téléphone" dans les informations des profils utilisateurs.
Ainsi, si vous avez besoin d'un numéro, il suffit de consulter le profil de l'utilisateur en question.
Ca ne concerne par contre que les gens inscrits sur le forum... Smile

MSN
Laet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Il y a également une fonction, qui permet d'envoyer directement un e-mail aux autres membres, en cliquant sur l'icone "email", tout simplement.

MSN
Louise Legris

Numéro de téléphone: 0667730791

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Répertoire HKA Répondre en citant

Cool, Bravo laetitia et merci pour tout ce que tu fais !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Répertoire HKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HKA -> Comment ca marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation