Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Khôlle anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HKA -> Khôlles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Khôlle anglais Répondre en citant

Hello,

Est-ce que quelqu'un passe sa khôlle d'anglais LVa cette semaine ? Si oui, vous avez trouvé le document dans le casier de Mme Terré-Viel ? Moi non... et je passe Mercredi. Je lui ai envoyé un courriel et apparemment son adresse ne marche pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laet
Administrateur

Numéro de téléphone: 06 35 48 46 92

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Khôlle anglais Répondre en citant

L'adresse que tu as noté est bien c.terre-viel@laposte.net ?
Sinon tu as essayé des variantes du style c-terre-viel ou c.terreviel ou c-terreviel ?
Elle s'est sans doute trompée quand elle nous l'a passé.
Sinon, désolée de ne pas pouvoir t'aider je ne passe pas la semaine prochaine.

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Khôlle anglais Répondre en citant

J'ai essayé tes variantes et même c.terre.viel@laposte.net, rien n'y fait. J'essaierai de la trouver Lundi. Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Khôlle anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HKA -> Khôlles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation